Iniciar sessão ou registar-se
  1.  # 1

    Bonjour, Je suis bel et bien intéressé par votre maison etj'ai un budget qui je pense pourra couvrir ce prix. Je désire donc entamer la procédure d'achat parconséquent je vous envoie mon état civil avec une copiede mon passeport que vous allez remettre à votre notaireafin que celui ci établisse un compromis de vente. Pour le versement, je compte vous faire un virementbancaire de 80% du montant de la maison à partir du RIB devotre notaire et comme je compte arriver dans votre régiond'ici debut Aout car j'attends que mes enfantssoient en vacances, je viendrai donc pour signer lecompromis et regler les 20% restant du montant de lamaison. Mais le plus important pour moi c'est que vous mefassiez parvenir votre RIB afin d'effectuer le virementbancaire des 80% en guise de garantie d'achat ce quious permettra donc d'arrêter la vente . PS: Tu vera mes identites joindres. Contactez moi des receptions de mon email. Cordialement. Mr SHEMAO LOPEZContact 00225 03 45 93 29 1550ABIDJAN BP 01Rue 12 avenue 6 Republique de Côte d'Ivoire
 
0.0042 seg. NEW