Iniciar sessão ou registar-se
  1.  # 1

    Bonjour , Mr /MME

    Je vous remercie pour votre aimable réponse , sachez que je suis bel et bien intéressé par votre maison
    Je compte arriver le 27 du mois prochain et pour cela avant mon arrivée je voudrais que vous me faites parvenir votre RIB bancaire afin que j'effectue un virement de 20% du prix de la maison sur votre compte ce qui servira déjà à arrêter la vente de la maison et aussi servira comme garantie comme quoi je suis intéressé par votre maison.
    Cependant je vous laisse mes coordonnées afin de constituer le contrat de location:

    NOM: JEAN PIERRE MARCHAND
    ADRESSE:11 BP 2704 ABIDJAN 11
    ZONE 4c RUE PAUL LANGEVIN // BOULEVARD GISCARD D'ESTAING

    afin que vous puissiez les remettre à votre notaire afin que celui entame un compromis de vente avant mon arrivée pour la signature du compromis d'achat.

    Je reste en attente de votre RIB afin de pouvoir effectuer le virement des 20% sur votre compte.

    Recevez mes meilleures salutations

    Bien à Vous
    Mr MARCHAND JEAN PIERRE
    Tel:002 25 66 42 99 88






    Le 30 juillet 2011 21:23, a écrit :

    Bonjour M. Jean-Pierre Marchand,
    Je suis le propriétaire de la maison qui a montré l'intérêt d'achat. Je n'ai pas répondu plus longue
    à votre demande d'information, car il me manquait, juste aujourd'hui, j'ai été en mesure d'accéder à mes
    boîte aux lettres. C'est une maison ancienne avec travaux effectués, installé dans une zone très calme au milieu de la nature.
    Dans le week-end prochain je vais recueillir plus d'images pour une meilleure information
    sur la propriété.

    Cordialement

    Exempt Celestino

    Voici mon contact informations sur l'élimination d'autres
    c.isento @ netcabo.pt
    0351919228708
    Je m'excuse, mais je ne peux pas parler français.
    J'ai utilisé le traducteur de communiquer les Gougle
 
0.0074 seg. NEW